Kuta / Legian / Seminyak : il y a 30 ans encore, ces endroits étaient des villages de pêcheurs séparés. Aujourd’hui, ils ont fusionné pour former la région de vacances la plus animée de Bali. Le soir, la rue animée Jalan Raya Legian se transforme en une mer de lumières.
Nusa Dua / Tanjung Benoa : à Nusa Dua, vous trouverez de nombreux hôtels de luxe. Nusa Dua s’étend vers le nord-est jusqu’à Tanjung Benoa. Tanjung Benoa est connue pour ses sports nautiques motorisés.
Sanur : situé sur la côte est, ce village de pêcheurs est un endroit décontracté avec quelques bars, restaurants et boutiques. La plage de sable d’environ 6 km de long et l’atmosphère calme promettent des vacances reposantes. Un récif corallien et des brise-lames atténuent les vagues.
Jimbaran : le village de pêcheurs de Jimbaran est situé sur l’une des plus belles plages de Bali. C’est dans la partie sud de Jimbaran que l’on trouve les célèbres restaurants de poisson locaux.
Nord de Bali : à Tulamben et à Tejakula, sur la côte nord-est, se trouvent quelques-uns des plus beaux sites de plongée et de snorkeling de Bali. Lovina est un endroit calme et reposant au nord de Bali, avec une plage de sable sombre. Pemuteran, au nord-ouest de l’île, est un village à l’écart de l’agitation touristique.
Senggigi/Mangsit (Lombok) : Senggigi est situé sur plusieurs baies de la côte ouest et à environ 20 km au nord-ouest de la capitale de l’île, Mataram.
Gilis : au large de Lombok se trouvent les trois îles Gili. Gili Trawangan, Gili Air et Gili Meno. Gili Trawangan est la plus populaire et la plus grande île de ce groupe d’îles. Les trois îles sont interdites aux voitures et ont donc un charme tout particulier.