Les clubs Aldiana sont de véritables paradis pour les enfants, c’est pourquoi même les plus jeunes s’y sentent parfaitement à l’aise. L’Aldiana Flosse Club est spécialement construit et équipé pour les enfants – en fait, c’est un « club dans le club ». S’évader du quotidien de l’école et du jardin d’enfants pour s’amuser en vacances : avec des temps forts de vacances, de nouveaux amis, des activités sportives ou créatives et découvrir de nouvelles choses ensemble. Des thèmes qui changent tous les jours sont le fil rouge de la journée pour tous les groupes d’âge. Des spectacles participatifs pour enfants et des discos pour enfants sont organisés dans tous les clubs. Chaque journée commence par une danse commune, à midi, il y a une heure câline commune pour se reposer et le soir, l’encadrement se termine par un conte de fées commun pour faire de beaux rêves. Le déjeuner et le dîner, les snacks et les boissons sont inclus.
Delfinis (2 à 3 ans)
Déjà les tout petits bénéficient d’un encadrement très particulier. Dès leur deuxième anniversaire, ils peuvent rejoindre le club Flosse. Ils sont pris en charge avec grand soin et profitent d’activités adaptées à leur âge, comme des jeux de mouvement et d’imitation ou des histoires. Les points du programme sont par exemple la journée des coccinelles, la fête de la boue, la construction de grottes ou des jeux de ballons.
Flippers (4 à 6 ans)
Les enfants se font rapidement de nouveaux amis en jouant à des jeux de groupe dynamiques. Chez les Flippers, plaisir et sensations fortes sont à l’ordre du jour pendant les vacances. Par exemple lors de la journée des lutins, de la journée médiévale ou de la confection de cupcakes.
Dolphins (7 à 10 ans)
Les jeux de mouvement, les programmes sportifs et les activités créatives permettent aux enfants d’oublier le quotidien de l’école et de se plonger dans l’univers des vacances. Les Dolphins se font immédiatement de nouveaux amis lors des DanceDays et des activités de peinture. Les journées des agents secrets, la préparation de pizzas en commun et bien d’autres choses figurent également au programme.
Youngsters (11 à 13 ans)
Avec beaucoup d’action et de joie de la nature, chaque jour est une expérience. Au programme : excursions, pétanque de chaussures, soccer, soirées autour d’un feu de camp ou encore l’apprentissage et l’exécution de mouvements de hip-hop ou de MTV.
Teens (14 à 17 ans)
Que ce soit au cinéma en plein air pendant la nuit d’été, au beach-chill-out, lors d’excursions d’aventure ou sur la slackline, les « fêtards » ferment le night-club « Blue Dolphin » au petit matin et font la grasse matinée jusqu’au deuxième petit-déjeuner. Tout sauf le mainstream ! Le swag est chez les ados !